Forum GamingRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

~Candidature Eduardo~

3 participants

Aller en bas

~Candidature Eduardo~ Empty ~Candidature Eduardo~

Message par Eduardo MaraSalvatruche Dim 10 Sep - 20:02

~Informations~



Pseudo Steam :
Princedu59

Steam ID :
STEAM_0:1:158045483

Nom RôlePlay :
Eduardo MaraSalvatruche

Âge :
23

Passions :
Jeux vidéo , Pêche

Avez-vous un microphone ? :
Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Janvier 2016

Temps de jeu sur garry's Mod :
780Heures



Disponibilités :
> Lundi : 13h-03h du matin
> Mardi :13h-03h du matin
> Mercredi :13h-03h du matin
> Jeudi :13h-03h du matin
> Vendredi :13h-03h du matin
> Samedi :13h-03h du matin
> Dimanche :13h-03h du matin



~Informations plus détaillées~

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Conférie Rp : SuperAdmin
Exotic Rp : Fondateur
PetitBiscuit Rp : Administrateur
Addidas Rp : SuperAdmin

Présentez votre personnage RôlePlay  :

Eduardo MaraSalvatruche , né au Brésil en 1994 dans des favelas plutôt dangereuse, j'ai survécu en vendant de la drogue et en braquant des commerces avec la milice local. Mon premier braquage fut le plus dur car j'ai du tuer un membre de ma famille qui ne voulait pas me laisser partir. J'ai tué 3 personnes dans toute ma vie au Brésil, je m'en souviendrai toute ma vie de leurs cris ou de leurs regards avant leur mort . Un jour mon père membre de la B.O.P.E ma trouvé en train de vendre de la drogue et ma laissé deux solutions. Je pouvais soit rester ici et aller en prison ou fuir le pays . J'ai fuis le pays et je me suis retrouvé en France dans une ville nommé Rockford, depuis je peux fabriquer ou bien vendre ma drogue tranquillement !

Exemple de scène RôlePlay :

Eduardo Mara Salvatruche , braqueur , j'ai réunis les membre de ma famille pour organiser un braquage , nous faisons une réunion pour établir les plan et les rôles , suite a sa nous somme partit au garage pour prendre le mini van ensuite nous somme partit a l'armurier pour acheter 2-3 bricole et nous nous somme diriger vers la banque . C'est la que nous rentrons en action , mon frère Carlos et rentrer dans la banque pour déposer une imprimante , suite a sa il simule un malaise pour que nous puissions intervenir sans se faire remarquer donc le banquier se dirige vers mon frère pour lui établir les premiers secoures , pendant ce temps la nous nous occupons de la sécurité ( alarme , camera ) et nous rentrons dans la banque en criant c'est un holp up , le banquier paniquer nous demande que voulais vous , je lui répond le coffre enméne nous au coffre . Le banquier nous enméne au coffre et on commence a remplir les valises pour ensuite les déposer dans le mini van.
Ce que on n'a oublier c'est de s'occuper de la secrétaire , donc elle la appeler la police , et la police et arriver en bouclant le périmètre , nous nous regardons et on parle d'un plan a la vas vite , donc le plan c'etais que moi je me cache dans une armoire avec l'argent et que mes collègue négocient avec la police . La police marre d'attendre commence a faire feu et entrer dans la banque , nous avons 2 collègue mort et toute la police abattue il reste plus que moi donc je me suis vite sauver avec l'argent .

Vos motivations  :


Alors tout d'abord, je pense être quelqu'un de mature et sympathique. J'ai acquis pas mal d’expérience durant mes journées passé sur diverse serveurs Rôleplay. A mon actif , je possède 771 Heures de jeu . Je pourrais apprendre au nouveau joueur le Rôleplay, pour qu'il se sente bien et s'amuse sur le serveur ! Je suis motivé a rejoindre le staff pour assurer une bonne entente entre les joueurs, grâce a mon expérience je pourrait gérer des problèmes en restant a l'écoute et en gardant mon calme, malgré les troll et d'autre situation

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ?

Car j'aime bien l'administration , ensuite je suis disponible tout les jours au soir et a toute heure le weekend pour veiller au bon comportement des joueurs. Votre serveur et tout simplement super bien donc je voudrais vous aider a gérer les
problème.J'ai toujours aimé faire de l'Administration sur des serveurs Garry's Mod pour leur faire rappeler les règles qu'il y a sur le serveur.J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je suis sérieux, mature et surtout très actif ce qui sont des qualités a ne pas négliger.
Je prend les bonnes décisions quand il le faut grâce a mon expérience en tant qu’administrateur.Je pense avoir déjà de bonne base en admin .

Pourquoi ce serveur ? :


Bas tout simplement qu'il les bien et qu'il mérite d'avoir plus de joueur RP !



-----------------------------------------------------
Eduardo MaraSalvatruche
Eduardo MaraSalvatruche

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature Eduardo~ Empty Re: ~Candidature Eduardo~

Message par Hugo Lompto [gogo17] Lun 11 Sep - 17:28

Pour ma part je suis POUR super candidature ! Et bon RP

Hugo Lompto [gogo17]

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature Eduardo~ Empty Re: ~Candidature Eduardo~

Message par Admin Mer 13 Sep - 7:30

Bonjour Edwards ta candidature est parfaite je t attend cette après midi sur le serveur (tu est accepté ☺

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2017

https://gamingrpgmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature Eduardo~ Empty Re: ~Candidature Eduardo~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum