Forum GamingRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

candidatur moderateur test

3 participants

Aller en bas

candidatur moderateur test  Empty candidatur moderateur test

Message par jhon michelo Lun 31 Juil - 22:00


Je m'appelle Thibaut, j'ai 14ans, je vis dans le Gard(vers nîmes), je suis passioné de moto.

IprésentationI

Bonjour, Mon pseudo InGame est jhon michelo
Cela fait déjà quelques jours que je joue sur GamingRp et je le trouve très agréable, tout le monde joue Rp, il y a une dizaine de personne connecté en journée et le staff fait bien son taff mais il manque quand même quelque staff il y a des moment ou aucun staff n'est connecté et ça finis toujours mal, je peut être très souvent présent pour régler. Je souhaiterais être Modérateur car aider les gens n'a jamais été un problème, en plus je trouve que votre serveur est très bien codé, je m'entends bien avec le staff et avec la plupart des joueurs. Je suis déterminé, j'ai 15 ans et je sais me faire respecter par la communauté. de plus je possède un micro potable, J'ai 135h sur garry's mod de jeux sur TeamSpeak, Discord, et Skype.

IhorairesI

Je peut jouer tout les jours de 10h30 a 19h(ou plus) sauf exception.

Ipourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Tout simplement car je suis déterminé a fond pour être recruté sur votre serveur et que j'ai déjà était Modérateur 3 fois et ai toujours bien fait mon taff (les serveurs ont étés fermés pour cause d'argent),
j'ai été 2 fois Helpeur et 1 fois Superadmin, donc j'ai l'habitude des joueurs irrespectueux (troll, no rp etc...) et je sais quoi leur mettre comme sanction.

Ipourquoi GamingRp et pas un autre ?

Car je suis arrivé par hasard sur ce serveur avec un pote et qu'en arrivant nous nous sommes fait freekill car il n'y avait aucun staff, mais le fondateur qui était co sur la console a tout fait pour nous aider et une fois qu'il a pu se connecter sur le serveur il nous a remboursé et a fait de son mieux ce qui m'a fait kiffé le serveur car le staff est juste adorable. puis j'ai commencé a jouer sur le serveur et j'ai était agréablement surpris qu'il étais vraiment bien codé et que le jeu dessus était fluide, et puis j'ai continué a jouer et j'ai vraiment kiffé le serveur ! Very Happy

Voila sur ce je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candide et vous souhaite une bonne journée/soirée Smile
.

jhon michelo

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidatur moderateur test  Empty Re: candidatur moderateur test

Message par Hugo Lompto [gogo17] Mar 1 Aoû - 13:28

Pour ma part,je suis neutre penchant contre car je trouve que ton RP est pas satisfesant et que tu m'as "Harceler" Pour que je te réponde

Hugo Lompto [gogo17]

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidatur moderateur test  Empty Re: candidatur moderateur test

Message par Admin Mer 13 Sep - 7:52

Bonjour je suis contre

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2017

https://gamingrpgmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidatur moderateur test  Empty Re: candidatur moderateur test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum